La reconstruction d'un pays après une guerre est une chose qui s'avère toujours difficile . Raison pour laquelle la Guinée Équatoriale opte pour la résolution pacifique des conflits de tous genres , en s'insurgeant contre l'ingérence d'autres Etats dans les pays en crise , qui favoriserait la plupart du temps les guerres tribales . Tout en concluant que la Guinée Équatoriale sera toujours du côté de la justice et apportera sa contribution dans le processus des libertés individuelles et le respect des droits de l'homme , en tant que membre influent du conseil de sécurité de l'organisation des nations unies .
Comme il fallait s'y attendre les sbires de l'opposition n'ont pas hésité à travers leur site de propagande ASODEGUE à émettre des critiques stériles à l'endroit du Vice -Président de la Guinée Équatoriale , en qualifiant de grossier mensonges les propos de Teodoro Nguema Obiang Mangue . C'est plutôt le contraire , qui aurait étonné l'opinion venant de ce torchon , c'est à dire une analyse objective du discours courageux et plein de sagesse d'une haute autorité . Cela fait près de 25 ans déjà , que ce site d'information à la solde des opposants mercenaires s'illustre dans l'invective , la diffamation , et la manipulation de l'opinion nationale et internationale .
Ce site d'information en ligne est en réalité au service d'un réseau de corruption qui bénéficie sans vergogne du fond de soutien des institutions Espagnoles , avec en tête le faussaire Adolfo Marugan qui traîne de vieilles casseroles avec dans son dossier judiciaire une accusations de détournements de fonds destinés à aider des partis d'opposition créés au lendemain du multipartisme . Après 25 ans de propagande et de dénigrement des autorités gouvernementales , aucune avancée significative n'a été enregistrée. Ce groupuscule d'individus peinent à mobiliser le peuple qui voit clair dans leur jeu machiavélique. Comme une malédiction , leur parti politique le CPDS n'est plus que l'ombre de lui- même , comme une espèce en voie de disparition . Ils sont esseulés et ne savent que critiquer bêtement toutes les actions menées par nos autorités ! Vraiment pathétique !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=34&v=syYDOi435Wc
Pamela Abeso