Connectez-vous S'inscrire
Laotravoz.info : guinée équatoriale, guinea écuatorial,  actualité en guinée équatoriale, guinée équatoriale malabo, guinée équatoriale bata, nouvelle guinée équatoriale, news guinée équatoriale
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Après Sherpa et Transparency International , l'opposition Equato - Guinéenne veut désormais manipuler les consciences en s'appuyant désormais sur Donald Trump ! Quelle honte ! Et le peuple dans tout ça ?





L'opposition Equato- Guinéenne fait de plus en plus des fuites en avant , parce qu'elle n'a jamais été soutenue par le peuple à cause de son immaturité , et toute la confusion et l'amalgame qu'elle suscite . Le peuple Equato- Guinéen ne fait pas pas confiance à ceux là qui n'ont aucune idée des réalités de leur pays . La plupart d'entre eux vivent en Espagne dans les ambiances et la dépravation des mœurs . Ce sont ces derniers qui s'érigent en donneurs de leçons . Ils sont déjà incapables de s'occuper de leur propre vie . Ce n'est pas un grand pays comme la Guinée Equatoriale qu'ils peuvent gérer . Parmi ces opposants nombreux sont des sans domicile fixe (sdf) au lieu de rentrer au pays pour se reconstruire , ils font du bruit derrière leurs claviers et tissent des liens obscurs avec des associations pour faire tomber le régime en place .

C'est parce que le peuple Equato - Guinéen tout entier a tourné le dos à cette opposition manioc qui en est bien consciente , par vengeance , elle a décidé de ne plus consulté ce peuple qui est attaché à son President et à la construction du pays .
C'est la raison pour laquelle humiliée et esseulée , elle décide de comploter avec l'association Sherpa et Transparency International pour déstabiliser tout un pays . Cela s'est soldé par un pathétique échec cuisant ! Malgré ce gros pétard mouillé , ils persistent dans la calomnie. N'ayant plus rien à se mettre sous la dent , ils multiplient des articles diffamatoires et des vidéos sans queue ni tête. Le peuple ne les voit pas , ne les suit pas d'où ces alliances avec des étrangers car la population ne se retrouve pas dans cette guerre d'intérêt crée par une fausse opposition.


Cette opposition qui a perdu toute crédibilité a mis au grand jour sa dernière diversion avec l'élection de Donald Trump qui était d'ailleurs très contestée par les Américains avec de nombreuses marches de contestation le jour de sa prestation de serment. Alors que le Président Américain vient de prendre ses fonctions avec une feuille de route importante et de nombreux défis à relever , l'opposition la plus ridicule d 'Afrique est celle de Guinée Equatoriale à l'instar de Severo Moto et tous ses amis , nourrissent désormais le fantasme de voir Donald Trump s'intéresser à leur triste combat du ventre . Chers opposants détrompez - vous ! Donald Trump a des problèmes plus urgents du peuple Américain à régler comme Obiang Nguema Mbasogo le fait pour les Equato - Guinéens ! Et il méprise des paresseux de votre genre qui se tournent les pouces et usent de la roublardise pour la politique du ventre .

Donald Trump respecte les travailleurs et non des aigris de votre acabit . Sachez-le une fois pour toute ! Que vous le vouliez ou non , la Guinée Equatoriale n'a de compte à rendre à aucun Chef d ' Etat étranger . Une fois de plus chère opposition apprêtez vos mouchoirs vous n'aurez que vos yeux pour pleurer ! La méchanceté gratuite ne porte pas de fruits . Enlevez le Président Donald Trump dans votre sorcellerie politique vous risquerez de le payer cher . Avec de tels agissements le peuple Equato- Guinéen n'a envers vous que du mépris et rien d'autre ! Rien ne peut se faire sans l'aval du peuple ! Et ce peuple a fait son choix ! Souffrez de le respecter !


P.AGNIGNA

Lien de l'article en question, CLIQUEZ ICI

Mardi 31 Janvier 2017

Présidence | Le Gouvernement | G.E : Economie | G.E : Politique | Les Collabos | G.E : Société | Guinée Equatoriale | CEMAC | Culture | Démentis | G.E : Diplomatie | News Infos Plus | Opinion /Débat/Reflexion | Réalisations | Flash Info | Bon à Savoir | International | Contacts Utiles | Alerte Prévoyance | Tribune Libre | Archive | G.E : Sport | G.E : Industrie | Santé | Nécrologie | Union Africaine | Eco Internationale | Les Collabos | ONU | CEEAC | Analyse | Eco Afrique | Annonces | Environnement | Agriculture | Société Africaine | Bon à savoir plus | Africulture CEMAC | Culture Internationale | Histoire Internationale | Flash Info Inter | Rédaction du site | Mis au Point








LA GUINÉE ÉQUATORIALE ET LA BIÉLORUSSIE SIGNENT DES ACCORDS DE COOPÉRATION

- 18/09/2023 - 0 Commentaire|

Cemac : Cacao, café et sucre dopent les prix des produits agricoles exportés au 2e trimestre 2023

- 10/08/2023 - 0 Commentaire|

Pont sur le fleuve Ntem : 186 millions de Fcfa pour l’indemnisation des populations

- 01/08/2023 - 0 Commentaire|

Russie/Guinée équatoriale : S.E. Nguema Obiang Mangue assiste au défilé de la journée de la marine russe

- 31/07/2023 - 0 Commentaire|

Sommet Russie-Afrique : le Vice-président Nguema Obiang Mangue représente le président Obiang Nguema Mbasogo à Saint-Pétersbourg

- 26/07/2023 - 0 Commentaire|

Mission de paix africaine: une délégation réduite à quatre chefs d'État doit se rendre à Kiev

- 16/06/2023 - 0 Commentaire|

Les personnes impliquées dans la falsification de la signature du chef de l’État sont présentement à la disposition des tribunaux

- 28/04/2023 - 0 Commentaire|

Guinée Equatoriale : l’entreprise GITGE connecte une fibre optique d’environ 8 milliards de F à Annobón

- 05/04/2023 - 0 Commentaire|

Guinée équatoriale : Cérémonie de remise du Prix UNESCO-Guinée équatoriale 2023

- 10/03/2023 - 0 Commentaire|

One Forest Summit : 8 chefs d’Etat, dont Obiang Nguema Mbasogo, attendus cette semaine au Gabon

- 28/02/2023 - 0 Commentaire|