
Maintenant cet apartheid est devenu un déluge et ces parades ne tiennent plus parce que ce qui est honteusement tribal ce n'est pas ce que vous lisez mais plutôt ce que nous voyons depuis trop longtemps...
Que voyons-nous ? Une Armée coiffée de tribalisme, une administration financière parée de tribalisme, le pétrole du Congo est siphonné par le tribalisme, le gouvernement est dirigé par le tribalisme, la justice est empêchée par le tribalisme. Mokoko ? Il expie son sacrilège d'avoir osé briser le pacte tribal.
Alors que ne voulez-vous voir ? Les postes à responsabilités et stratégiques du pays sont tenus par des adeptes de la secte tribale. Les dis
ciples les plus privilégiés sont bien ceux dont les racines boivent à la source d'Oyo, siège de la tribu classe. Le génie maléfique de la secte est elle-même parvenue à créer des leurres qui servent à son camouflage.
Tous ceux qui occupent des strapontins sont donc des mercenaires natifs d'autres tribus, payés grassement pour leurs effets d'optiques.
Ferme-là, tribal va !