Teodorin Nguema Obiang Mangue donne décidément le sommeil lourd à une opposition en manque de repères . Il s'agit en réalité d'un groupuscule de grabataires qui passe le temps à prédire le malheur au digne fils du pays. Cette envie continuelle de lui souhaiter le pire des malheurs s'est matérialisée dans leur cervelle de minus , mis au service du mal .
Ils réfléchissent jours et nuits au scénario nauséabond à distiller sur le blog El Confidencial qui a perdu toute crédibilité aux yeux de tous . D'ailleurs l'opposant du troisième âge est le seul à y écrire des articles . Aucun Equato-Guineen ne souhaite se salir les mains et la conscience avec un vieux mythomane comme Severo Moto . C'est la raison pour laquelle , esseulé tel un légume séché au soleil , il perd le nord sur des récits sans aucune cohérence sur Teodorin Nguema Obiang Mangue .
Comment comprendre qu'un opposant qui aspire à gérer la Guinée Équatoriale fasse de la calomnie une arme contre ses adversaires politiques ? Severo Moto est vraiment tombé très bas , et le choc est psychologique . D'où la nécessité pour ce dernier de consulter urgemment un psychiatre afin de sortir de cette sphère infernale de la maladie mentale .
Comment comprendre la quintessence de ces deux derniers articles dans lesquels il accuse le Vice-President d'avoir abandonné son équipe dans la nature , et d'être absent de la Guinée Équatoriale depuis près d'un mois pour des raisons de désintoxication . Comment un septuagénaire de son rang veut bâtir un pays sur la haine et la division ? au point d'inciter de jeunes naïfs à semer le chaos dans le pays lorsque l'occasion se présentera .
Alors que le Vice - Président de la république en parfaite santé , représente valablement la Guinée Équatoriale à chacune de ces missions officielles , et séances de travail pour l'avancement du pays , Severo Moto complètement hagard , aboie à longueur de journée tel un chien errant cherchant qui mordre au passage . La Guinée Équatoriale a des valeurs morales fortes et une réputation à défendre .
Une délégation qui accompagne un Vice- Président ne peut à aucun moment être abandonnée à son sort , c'est souvent un privilège d'accompagner une haute autorité qui a le devoir de protéger ses compatriotes et rendre les comptes au plus haut sommet. Les histoires à dormir debout du blog " El Confidencial de Guinea Ecuatorial " , polluent le moral Au point où les voix de contestations sont de plus en plus vivaces sur ces atteintes à la liberté humaine . Severo Moto ne sait plus quoi inventer pour se donner une certaine notoriété .
Ce qui le met davantage en rogne , c'est que malgré les photos prises ici et là pour discréditer le régime en place , le résultat donne un gros pétard mouillé O,OOO ! Le plus important c'est que la Guinée Équatoriale avance patiemment , et obstinément , afin que demain soit encore meilleur qu'aujourd'hui .
Lien de l'article en question, cliquez ici