Nous avions constaté une forme de sabotage des actions nobles menées par son excellence Obiang Nguema Mbasogo , par des opposants aigris qui s'associent à des cercles vicieux , avec une désinformation de la vie politique et des réalisations en Guinée Equatoriale . Nous sommes de jeunes Equato- Guinéens indépendants , dynamiques et présents dans le monde entier .
Nous travaillons pour l'amour du pays , et avec nos moyens de bord . Nous voulons restituer la vérité , à travers des articles authentiques avec des preuves à l'appui . Nous nous insurgeons contre la méchanceté gratuite et la cabale médiatique faite contre notre pays . La Guinée Équatoriale est un Etat souverain au même titre que la France , la Suisse ,les USA et d'autres pays du monde, donc un respect mutuel s'impose ce à tous les niveaux .
Salomon Abeso Ndong dans le blog Mediapart fait l'avocat du diable , et s'attaque à Laotravoz d'une façon maladroite . Connaissant son niveau intellectuel , il a fait appel à la rescousse pour qu'on lui rédige cet article , car la Guinée Équatoriale est une maison de verre . Salomon Abeso Ndong est un analphabète qui a abandonné ses études très tôt . Il ne peut donc avoir un langage écrit aussi soutenu . Il aurait fait peut-être appel à William Bourdon qui est abonné aux coups bas et complots de tous genres . A cela s'ajoute Delfin Mocache , qui n'a pas apprécié la publication d'un article sur Laotravoz en rapport avec les dérapages de certaines autorités Françaises en Guinée Equatoriale avec des preuves concrètes .
Ils ont tiré à boulet rouge sur Laotravoz et sa ligne éditoriale qui serait contrôlée . Ils ont mêlé un paisible Citoyen Gabonais du nom de Jean Pierre Essono Menie , qui n'a aucun rapport avec Laotravoz ni de près ni de loin . La France est un pays de droit , et ce dernier est en mesure de porter plainte aux auteurs de ces articles qui sont Salomon Abeso Ndong et Delfin Mocache si jamais la personne accusée en prenait connaissance , ils devront répondre de leurs actes devant qui de droit . C'est une accusation grave qui peut entraîner des poursuites judiciaires , avec un lourd préjudice moral .
Les journalistes de Laotravoz qui sont animés d'un esprit patriotique , avec une ligne éditoriale bien élaborée , n'ont pas besoin d'une aide extérieure,
chaque journaliste reste droit dans ses bottes .
Nous jeunes Equato- Guinéens , ne supportons plus les injustices et les dérives d'un groupuscule d'opposants qui pensent avoir tous les droits , en dénigrant un Chef de l'Etat qui a fait de la Guinée Équatoriale un pays où il fait bon vivre , ce à tous les niveaux . Sachez que Laotravoz a pour objectif de recadrer le débat , être au cœur de l'information juste , apporter des droits de réponses pour une communication équilibrée , et recadrer avec la manière tous les détracteurs de la Guinée Équatoriale sur des faits complètement erronés comme la cabale médiatique sur les supposés biens mal acquis .
Tous nos articles sont accompagnés de supports authentiques . C'est un vrai travail d'investigation qui est opéré . C'est justement ce qui crédibilise toutes nos informations . personne n'est en mesure de démontrer le contraire . Avec Laotravoz , il y aura désormais un autre son de cloche .
Nous répondrons désormais du tic au tac à chaque publication qui aura pour objectif de ternir l'image de nos autorités . Nous ne sommes dans aucun parti politique , nous voulons d'un débat constructif pour notre pays . Malheureusement le sage montre la lune et l'insensé regarde le doigt . Au regard des nombreuses publications sur les sites de plusieurs opposants , Laotravoz a mis le doigt là où ça fait mal ! La vérité rien que la vérité ! Et il en sera désormais ainsi . Au lieu d'apporter des éléments constructifs l'opposition fait dans la diversion en cherchant un bouc émissaire ou une main noire derrière Laotravoz . Vous serez déçus de constater que c'est une jeunesse Equato- Guinéenne qui est aux commandes !
La prochaine énigme de Laotravoz sera consacrée aux autres bons nègres de services qui aident Salomon Abeso Ndong à écrire ses articles . Nous savons tous qu'il sait à peine lire et écrire en Espagnol et combien de fois en Français ? De qui se moque t- on finalement ? C'est une affaire à suivre . A bon entendeur !