Il met au défi les ministres accusateurs notamment ceux de la Justice, de la Communication et du Budget, d’apporter une quelconque preuve de leurs allégations et souhaite les confronter publiquement. Il les invite donc à un débat télévisé face à tous le Gabonais. Jonathan Ignoumba exige qu’ils mettent fin à ce qui n’est que de la mauvaise foi pure et simple et bat en brèche leurs accusations. " Je ne crois pas qu’il puisse tenir un débat face à moi sur la gestion de l’Assemblée nationale. Je sais avec combien de dettes je suis parti de l’Assemblée nationale. C’est moi qui réglais les problèmes ", a-t-il laissé entendre.
Il soutient que les caisses de l’Assemblée Nationale étaient vides au point où, c’est avec difficulté que les frais de session des députés étaient payés. Il ne s’explique donc pas qu’on puisse accuser l’ancien président de l’institution de détournement puisqu’il n’y avait rien à voler.
Vivement que les ministres interpellés répondent à l’appel afin que les Gabonais soient situer sur les déclarations de chacun dans cette affaire.
L'AUTEUR
Waliyullah.T
http://news.africahotnews.com/?idnews=804877&t=Accusations-de-detournement:-l-ancien-questeur-de-l-Assemblee-veut-confronter-des-ministres