
Que le sieur Marugan sache que le président Obiang Nguema Mbasogo a été représenté par son Vice-Président chargé des Affaires présidentielles Milam Tang. C’est ce dernier qui a conduit la délégation Equato-Guinéenne. Les Présidents présents à cette cérémonie étaient Mahamudu Buhari du Nigeria, Yayi Boni du Bénin, Muhammodou Issoufou du Niger et Faure Gnassingbé du Togo. Le président Obiang Nguema Mbasogo ne figurait pas parmi eux.
Ceci montre à suffisance que Marugan, en plus de faire des affirmations infondées, n’a que rancœur et haine envers le Chef de l’Etat Equato-guinéen. Son objectif est de noircir gratuitement son image et médire autant qu’il le peut. Une entreprise pour laquelle cet homme s’est colossalement engraissé pendant des années. Bien qu’il soit redevenu pauvre après cette aventure.
En effet on rappelle qu’il avait été mis à contribution par une branche du parti socialiste espagnol pour organiser l’opposition. Des financements passaient par lui et devait permettre à cette opposition de mener des actions afin de ternir l’image du président Equato-Guinéen. En plus de cette opération, il devait mettre en place un site Internet ASODEGUE pour cette œuvre basse.
Mais qu’a fait cet homme ? Il a dévié de la mission qui lui avait été confiée et a gardé l’essentiel des moyens mis à sa disposition pour ses mondanités. Une fois que ses financiers s’en étaient rendus compte, ils ont interrompu les financements. Depuis, Marugan s’emploie à vouloir réactiver les réseaux qui l’ont financé et probablement d’en trouver d’autres.
Le pauvre ne sait certainement pas que, depuis fort longtemps, l’Espagne, si elle continue d’entretenir des relations diplomatiques avec la Guinée-Equatoriale, cette dernière vit confortablement son indépendance et son affranchissement de cette puissance coloniale. Et que les groupes d’intérêts qui l’ont financé hier ont été convaincu depuis très longtemps aussi que toute entreprise de déstabilisation contre l’actuel Chef de l’Etat de la Guinée Equatoriale est vaine et vouée d’avance à l’échec.
C’est donc plus que certain qu’ils ont tiré les leçons, et des entreprises antérieures, et des échecs qui en ont résulté. Que Marugan invente autre chose pour assouvir sa passion d’Obiang Nguema Mbasogo.
l'article en question Cliquez ici