Adolfo Fernandez Marugan devient sourd et aveugle devant la crise économique qui prend des proportions inquiétantes en Espagne avec toutes les revendications sociales qui en découlent et sans oublier la crise Catalane qui peut entraîner une guerre civile dans son pays . C'est dans les affaires politiques de la Guinée Équatoriale qu'il vient déverser son venin sur les autorités gouvernementales, ainsi qu'un appui financier d'une opposition en perdition qui n'a que la calomnie et les coups bas pour exister .
Adolfo Fernandez Marugan fait partie des instigateurs des complots ratés et conçus par l'Espagne contre la Guinée Equatoriale depuis plusieurs années . Ce dernier opère en sourdine à l'étranger au sein d'une certaine diaspora ainsi que les membres de la CORED et tous leurs alliés tapis dans l'ombre . Et la nouvelle trouvaille dans son média de propagande ASODEGUE c'est de mettre en situation de conflits certaines hautes autorités en se basant sur un article intitulé :"qui sont les ennemis de Gabriel Obiang?." Le choix de cet article dénote tout simplement du caractère vicieux d'un individu qui se forge une réputation sur la haine .
En voulant faire croire que l'enfer se trouve du côté de nos autorités . Jusqu'à preuve du contraire, dans un travail d'équipe, nous observons comme c'est le cas partout ailleurs des divergences d'opinions car la nature humaine est ainsi faite, au nom de l'intérêt général, des concessions sont faites de part et d'autre.
De là à vouloir faire d'un homme respectable de la carrure de Gabriel Obiang une victime, c'est que ces mercenaires déguisés en opposants ont atteint le fond . Et il sera difficile pour eu d'en sortir . Nous avons une équipe gouvernementale qui a des défis à relever, c'est la priorité en ce moment . Que ce très cher Adolfo Fernandez Marugan tourne un peu son regard vers les difficultés rencontrées par l'Espagne son pays . Un peu de patriotisme dans ce cœur de pierre !
Pamela Abeso