Cela fait quelque semaines en effet, que la Cour Internationale de Justice, l'organe juridique le plus puissant au monde, a enjoint à la cour correctionnel de Paris de suspendre ses poursuite à l'encontre de Teodorin Obiang. La CIJ a jugé devoir elle même, trancher sur la l'affaire des bien soi-disant mal acquis.Mais étonnement, les messieurs de Paris ne l'entendent pas de cette oreille, car ils ont encore récemment tenu une audience au cours de laquelle, le sujet a été une fois de plus soulevé.
un homme a brillé par sa présence qui n'a étonné personne, tant on connait ses œuvres et ses motivations. il s'agit de Severo Moto, ce monsieur qui se prétend défenseur de la Guinée Equatoriale, mais qui en vrai ne sera toujours qu'un pitoyable opposant à la solde du néo colon français et espagnol.
comment expliquer que ce monsieur accepte volontairement de demeurer sous contrôle occidental de son propre gré et cela, au détriment de ses frères?
Il s'est fendu d'un discours de plus de six (6) minutes sur son blog propagandiste "EL CONFIDENCIAL DE GUINEA ECUATORIAL", le 31 octobre dernier, où il apprécie les actions de déni d'autorité manifesté par la cour de Paris à l'endroit de la décision de la CIJ.
Que la France, cette grande métropole néocolonialiste veuille continuer de façon maladroite mais bien visible de gérer les africains, cela n’étonne personne bien au contraire, le "maître blanc" veut toujours conduire son "esclave noir" aux champs de coton sous les coups de fouet. Mais, qu'un homme noir, doué de connaissances et conscient que l'époque de la traite négrière et de l'esclavage est passée, mais qui s'arroge le rôle de "bon petit nègre" à son maître" pour nuire à son pays, ça c'est renversant !
L'on comprend aisément que les motivation de Severo Moto ne sont autre que personnelles et égoïstes. Vous monsieur Moto, vous êtes à n'en point douter l'exemple même de l'Afrique à laquelle aspire l'occident et ses puissances, qui établissent des règles qui les arrangent toujours eux, puisqu'ils peuvent les contourner et s'y opposer au gré de leurs humeurs, comme un simple tribunal correctionnel français, qui peut ouvertement s'opposer à la plus haute institution judiciaire au monde, de plus gérée par une institution comme l'ONU dans laquelle la France est membre du conseil de sécurité.
Vous n'aurez jamais assez de blogs, pour accomplir vos bassesses narcissiques, vos activités de dessous de tables à des fins personnelles et soutenir vos "maîtres" dans l'entreprise de destruction de la Guinée Equatoriale monsieur MOTO. Si vous êtes encore un esclave, sachez qu'il y en a qui ont acquis et la liberté et l'indépendance depuis 1968 et ça, ni vous Severo Moto, ni vos amis impérialistes Gaulois n'y peuvent désormais plus rien. A bon entendeur!
ZOGO LAROMA