Ce qui l'intéresse c'est chercher à déstabiliser un pays avec lequel il n'a aucun lien . Simplement pour des intérêts égoïstes et une attitude revancharde après lui avoir coupé les vivres au niveau de l'ambassade de la Guinée Équatoriale à Paris . Ce dernier s'en mettait plein les poches . L'arnaque dévoilée , il voue une haine viscérale à l'endroit de nos gouvernants.
Les membres de la CORED seront une fois de plus surpris que nous ayons l'information juste au sujet de ce qui se trame dans leur milieu . Chez ce très cher Salomon Abeso Ndong , les vieilles habitudes ont la peau dure . Ce dernier serait rentré en contact avec des mercenaires tchadiens. Cette proximité vient du fait qu'il entretiendrait une relation avec la soeur d'une des têtes de file qui réside actuellement au Tchad .
C'est le 30 janvier dernier qu'une réunion s'est tenue dans la plus grande discrétion dans un pays Anglophone d'Afrique de l'ouest, en ignorant que Laotrovoz détient des satellites partout lorsque les intérêts de la Guinée Équatoriale sont menacés. Ces membres de la CORED étaient en contact avec des récidivistes nigérians et quelques Equato-Guinéens et un ancien ministre originaire d'Afrique Centrale, résidant aux États - Unis qui n'est plus en odeur de sainteté avec les autorités de son pays . Tous s'illustrent dans des coups bas !
La dernière rencontre a été organisée à Paris le 05 février dernier . Il était justement question de récolter des fonds pour continuer à financer des mercenaires . Par la suite , cet argent récolté sera transféré dans des réseaux douteux afin d'atterrir hors de l'Europe. Ces informations concordantes ont été divulguées par les proches de Salomon Abeso Ndong jusqu'à notre rédaction.
Ce sont des fais extrêmement graves qui ne peuvent rester sous silence , car il y va de la sauvegarde de notre cohésion nationale. Dominique Calace de Ferluc qui est désormais leur rédacteur en chef , et le principal journaliste en herbes , continue à pondre des articles nauséabonds. Tous devront répondre de leurs actes devant la justice ! La rédaction de Laotravoz sera toujours là pour éclairer le peuple ! À bon entendeur !
Pamela Abeso