La Guinée Equatoriale l’a bien compris. C’est pourquoi une importante délégation de ce pays conduite par Mr Jerónimo Osa Osa Ecoro, Secrétaire général du parti démocratique de la Guinée Equatoriale, se trouve depuis le 5 novembre dernier à Bruxelles.
Cette délégation participe à d’importantes rencontres initiées par l’ambassadeur Carmelo Nvono Nca, ambassadeur de la GE dans le Benelux. Lesquelles rencontres se déroulent au Parlement Européen autour des députés européens de trois Etats membres: l’Espagne, la France et le Portugal.
Il s’agit d’informer, de manière officielle, sur les progrès réalisés par la Guinée Equatoriale en matière économique et dans le domaine du multipartisme. Il faut noter que pareille réunion d’information avait déjà eu lieu entre l’ambassadeur de la GE à Bruxelles et les personnalités suivantes : Clara Eugenia Aguilera, du Groupe Socialiste; José Manuel Fernandes, du Groupe Populaire Européen; Enrique Calvet Chambon, du Groupe Libéral, et Juan Ferdinand López Aguilar, du Groupe Socialiste.
La rédaction