On ne lui connaît aucun scandale , encore moins des histoires floues. Comment peut-on expliquer cet acharnement continu contre sa personne? Tout commence par une photo prise à son insu dans l’avion d'Air France qui le ramenait de Malabo à Paris le 24 novembre dernier. Une violation lourdement condamnée par la loi .
Ces extrémistes et mythomanes qui se font passer pour des opposants, vont très loin dans leurs accusations en simulant des tentatives d’assassinat à l’instar de Salomon Abeso Ndong qui a inventé une histoire rocambolesque pour s’attirer la sympathie des médias et bien d’autres organisations.
Ces agissements frisent la folie passive ! Au point de solliciter les services d’un avocat Français, le dénommé Jean Pierre Spitzer affirme dans une vidéo qu’il accompagnera autant que possible, ces mercenaires déguisés en opposants. Nous arrivons aisément à la conclusion selon laquelle les Français seraient impliqués dans de nombreuses tentatives de déstabilisation de la Guinée Équatoriale.
Voici des individus qui n’ont plus rien à se mettre sous la dent et optent pour une ridicule tentative d’assassinat . Ces compatriotes sans scrupules n'ont aucune représentation juridique au niveau de leurs nombreuses associations fantômes.
Aucun observateur sérieux ne peut apporter du crédit à êtres esseulés et en pleine errance: Son excellence Miguel Oyono Ndong Mifumu ne saurait être dans de telles bassesses . C’est un compatriote qui ne traîne aucune vieille casserole. Homme intègre et de convictions, ces individus et tous leurs alliés tôt ou tard répondront de leurs actes devant la justice.
Le quai d’Orsay devrait prendre en considération toutes les menaces dont le haut représentant de la Guinée Equatoriale en France son excellence Miguel Oyono Ndong Mifumu fait l’objet.
Si ces voyous déguisés en opposants ont le courage de filmer un haut dignitaire sans son consentement,c’est qu’ils n’ont plus de limites et ont atteint le fond,ce sont eux les véritables assassins avec leur principal allié Dominique de Calace de Freluc qui est chargé de rédiger les articles de Salomon Abeso Ndong avec la complicité de tous les membres de la CORED qui se trouvent actuellement à Paris afin d’accomplir d’autres basses besognes comme à leur habitude. Ils pensent que si leur histoire de tentative de meurtre était avérée, les renseignements Français et les journalistes en auraient parlé en boucle.
Ce sont des individus abonnés aux Fake News. Une fois de plus ils perdent en crédibilité et se ridiculisent de la pire façon .
Pamela Abeso