Que Salomon Abeso Ndong le veuille ou non , son excellence Miguel Oyono Ndong Mifumu est le représentant légal du Chef de l’Etat en France, compte tenu des hautes fonctions qu’il occupe.
Il ne peut en aucun cas descendre au niveau d’un voyou qui utilise un langage ordurier et foule au pied les règles citoyennes. Au point de raconter un ramassis d’inepties , en impliquant le haut représentant de la Guinée Équatoriale dans des histoires rocambolesques de tentatives d’assassinats imaginaires,dans le but de nuire à l'image d'un haut dignitaire.
C’est sur les réseaux sociaux et sous la plume de Dominique Calace de Ferluc,le nègre de Salomon Abeso Ndong que cet article kilométrique et nauséabond a été publié,Salomon Abeso Ndong a très vite été rattrapé par ses propres turpitudes dans la mesure où il serait désormais fiché dans plusieurs pays européens pour trafic de stupéfiants et d'autres actes de délinquance .
Actuellement Salomon Abeso Ndong ne dort plus du sommeil du juste parce qu'il se trouve en très mauvaise posture dans deux pays Européens : Le Royaume Uni et la France qui vont bientôt se rendre compte de son drôle de profil, plus proche du banditisme que de l'opposition politique.
Ce faux opposant ne fera que payer les conséquences de ses propres actes d’homme cupide et avide d’argent. Au point d’espionner un ambassadeur en plein vol d'Air France Malabo/Paris,et de mettre en route au Royaume Uni,une trame de l’histoire erronée dans laquelle Salomon Abeso Ndong et son fils sont des principaux victimes.
Les autorités Françaises sauront apprécier cet acte d’espionnage contre un haut représentant sur son territoire. De Plus un acte prohibé par la loi à travers le droit à l’image de tout individu. Traité de faussaire sur Facebook, par Sevoro Moto pour falsification des statuts juridiques de la Cored. Salomon Abeso Ndong est un rebut de la société. Plus personne n’en veut ! Comme quoi chez ces faux opposants , ils savent où se mordre. Ils n’arriveront jamais à convaincre l’opinion, car les vrais assassins ce sont eux !
Pamela Abeso