Du coup, les entreprises chargées de ce chantier font un travail méticuleux en sachant que les autorités ont un regard particulier sur chacune de leurs réalisations .C'est dans cette perspective qu'il a justement procédé il y a quelques jours à une petite inspection de la construction de la centrale hydroélectrique de Sendje qui se déroule sans difficulté et dans les temps requis .
Cette centrale hydroélectrique est située dans le district littoral de Mbini . Accompagné d'une petite délégation avec en tête de file le ministre en charge des travaux publics et des infrastructures Diosdado Nsue Medja . Le chef de l'état une fois sur place, en a profité pour échanger avec les opérateurs économiques chargés de ce chantier important .
Après avoir procédé à la visite du site, le numéro un de la Guinée Équatoriale n'a pas manqué d'exprimer sa satisfaction . D'autant plus que c'est un projet digne d'intérêt en ce sens qu'il contribue à n'en point douter à une extension considérable de l'électricité,afin de permettre une couverture plus large dans les coins reculés , et singulièrement dans la région continentale du fleuve muni, qui vient à la rescousse de la centrale hydraulique de Djibloho . D'où l'urgence pour l'équipe gouvernementale de s'assurer du sérieux de cette tâche . Tout cela augure de meilleures perspectives pour la Guinée Equatoriale .
Pamela Abeso