Le ministre des Mines et des Hydrocarbures de la Guinée équatoriale , Gabriel OBIANG LIMA, est actuellement à ABU DHABI pour assister à la conférence ADIPEC 2022, pour l'avenir de l'ÉNERGIE, du 31 octobre 2022 au 3 novembre 2022.
L'édition de cette année sous le slogan « L'avenir de l'énergie : sûr, abordable et durable. » , les discussions porteront sur les efforts nécessaires pour concrétiser la décarbonation.
ADIPEC 2022 est l'endroit où l'écosystème énergétique mondial, comprenant 2 200 entreprises exposantes, 54 NOC, IOC, NEC et IEC et 28 pavillons de pays exposants internationaux, se réunira entre le 31 octobre et le 3 novembre pour explorer les tendances du marché, rechercher des solutions et faire des affaires autour le monde. toute la chaîne de valeur de l'industrie.
Parallèlement à l'exposition, ADIPEC 2022 accueillera l'exposition et la conférence Offshore & Marine, l'exposition sur la numérisation dans l'énergie et l'exposition et la conférence sur la fabrication intelligente. Ces expositions et conférences dédiées permettront à l'industrie mondiale de l'énergie de renforcer les partenariats commerciaux existants et de créer de nouveaux modèles de collaboration intersectorielle pour débloquer et maximiser la valeur dans toutes les entreprises et stimuler la croissance future.
Source : Guineainfomarket