Ces vendeurs d’illusions font dans la manipulation permanente des masses et des consciences ! Fort heureusement, tous leurs plans machiavéliques n’aboutissent à rien . Aux dernières nouvelles, les relations ne seraient plus au beau fixe entre Severo Moto et ses alliés de la coalition.
La CORED serait désormais un tonneau vide qui fait du bruit inutilement, sans aucune consistance. Severo Moto aurait retiré son parti politique au sein de ce regroupement , après de lourdes disputes et des problèmes de leadership. Ces anciens alliés ne regardent désormais plus dans la même direction.
Comment des individus qui ont du mal à travailler en symbiose alors qu’ils sont supposés être du même bord politique, peuvent un seul instant se permettre de critiquer d’une façon honteuse et légère le discours de son excellence Obiang Nguema Mbasogo lors de la 73ème session du sommet de l’ONU .
Dans ce torchon , ces faux opposants veulent tourner en dérision le discours circonstanciel du Chef de l’Etat en faisant dans l’invective alors que les propos du numéro un de la Guinée Équatoriale ont reçu un écho favorable , en tant que membre du conseil de sécurité de l’ONU .
Ces perfides trompeurs qui voient le mal partout ont jamais jugé utile de noircir ce discours en diabolisant par la même occasion les contours de la rencontre ! Une attitude puérile qui déteint sur ces individus qui perdent le nord , sans aucune représentation ! Sur quelle base peuvent-ils Porter à un tiers ? Des individus qui n’ont aucune trace sur l’échiquier national.
Ce sont des blablateurs édentés qui se cherchent ! L’avenir n’augure rien de bon pour ces abonnés à la médisance ! De plus ils affirment que cette coalition est composée d’une vingtaine de partis politiques.
La question que l’on pourrait se poser c’est celle de savoir qui sont les représentants de ces partis politiques que l’on a jamais vus ? Où est donc situé leur siège ? La vérité c’est qu’ils n’existent pas . La stratégie mise en place par ces blagueurs c’est de gonfler le nombre pour se donner de l’importance.
Ils parlent d’associations fictives , pour s’attirer les faveurs des organisations internationales. Alors qu’ils sont en réalité deux tondus trois pelés . Comme quoi, le mensonge aussi a une date de péremption !
Pamela Abeso