Ces compatriotes complètement déboussolés de toute réalité , pensaient en effet que leur jour de gloire avait sonné et qu’il devait faire un tapage médiatique avec une probable condamnation de Teodoro Nguema Obiang Mangue sur le procès des biens mal acquis. Sur place la police anti- émeutes comptait plus d’agents que ce groupe minuscule et insignifiant. Une bande de plaisantins en manque de repères.
L’épée de Damoclès tombera sur leur tête lorsque le ridicule de leur mise en scène sera dévoilée. Il n’était question ce 13 février d’un procès quelconque, qui pouvait mettre en place le Vice-président ou encore les autorités Equato - Guinéennes.
Mais une simple audience de fixation de date pour le prochain procès en appel des biens mal acquis,cette date est d'ailleurs fixée du 11 au 18 décembre 2019 prochain !Ce groupuscule d’individus est retourné la queue entre les jambes!
C’est le sort qui est réservé à des compatriotes qui font dans la méchanceté gratuite ! La rédaction de Laotravoz c’est l’œil du FBI et aucune information ne nous échappe ! A bon entendeur !
Pamela Abeso