Cet article de presse qui nous présente toute l'équipe de Severo Moto a plongé les Equato-Guinéens dans une déception profonde . Du coup , plusieurs questions taraudaient les esprits : Avec tous les compatriotes compétents qui vivent en Occident , Severo Moto a jugé utile de les mettre à l 'écart et d'accorder sa confiance et son respect à des étrangers qui ne se soucient nullement de l'avenir de la Guinée Equatoriale . Quelle est donc cette forme de rabaissement à l'Etat d 'esclave? Nous comprenons donc d'où vient cette cabale médiatique contre son excellence Obiang Nguema Mbasogo qui est un homme un vrai! Un Panafricain qui pense avant tout au intérêts du continent Africain en général , et de la Guinée Equatoriale chaque jour que Dieu fait . Alors que de son Côté , Severo Moto joue à la mauviette qui veut vendre son pays au plus offrant , et en échange , il implore qu'on l'aide à renverser le pouvoir en place . Quelle idée machiavélique !
Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes avec cette forme de travestissement des valeurs intrinsèques , pour être réduit au stade Zéro . Severo Moto a t- il perdu la raison au point de se réduire à moins l'infini ? Cet acte de haute trahison envers le peuple Equato- Guinéen semble ne pas émouvoir le pseudo président en exil qui a fièrement présenté une équipe technique complètement déconnectée de la réalité . Cela signifie donc que s'il avait été le Chef de l 'Etat , toutes ces personnes allaient occuper des postes stratégiques en Guinée Equatoriale : Donc tout pour l'Occident et rien pour la population ! Mr Severo Moto vous avez commis une faute politique lourde .
Et que vous le vouliez ou non le peuple ne vous a jamais considéré comme un homme présidentiable ! Vous ne faites qu'aggraver votre cas . Nous pouvons vous dire que vous êtes politiquement grillé! Les carottes sont cuites pour vous ! Pliez bagages !
P. AGNIGNA