Faisant suite à sa récente conférence de presse du mois en cours,au siège des Nations Unies à New york. L'Ambassadeur représentant permanent de la République de Guinée équatoriale, Anatolio Ndong Mba accompagné de ses Adjoints Victoriana Mbasogo Mangue et Armando Ikaka Banganga , s'est rendu ce lundi 21 Août dans le bureau officiel d'Antonio Guterres, Secrétaire Général de l'Onu,pour lui transmettre les souhaits du gouvernement de Guinée Equatoriale pour que l'ensemble des nations du Monde se rendent compte des manigances de déstabilisation des promoteurs du procès à l'encontre du vice-président de la République, Teodoro Nguema Obiang Mangue.
M. Anatolio Ndong Mba a également remis au Portugais un message envoyé par le ministre des Affaires étrangères, Agapito Mba Mokuy, dont le contenu est lié avec la coopération entre la Guinée équatoriale et l'Organisation des Nations unies.
Son Excellence Anatolio Ndong Mba et le secrétaire général ont également parlé de l'importance de continuer à travailler pour atteindre les Objectifs de développement durable.
Source :Bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale