Contrairement aux élucubrations avancées par des médias occidentaux manipulés , et la coalition des malfaiteurs dénommée CORED , qui est par contre prête à pactiser avec le diable pour voir la Guinée Équatoriale plongée dans le chaos . D'où cette incitation à la haine en faisant passer le Chef de l'Etat pour un dictateur qui foule au pied les droits de l'homme par des emprisonnements , la torture et les tueries de tous genres par des pratiques inhumaines . Et cette fausse rumeur avait été entretenue pour nuire à l'image de tout un pays et de ses principaux dirigeants .
En ouvrant de façon spontanée aux différentes organisations internationales présentent à ce grand colloque , les portes de la prison black Beach à Malabo , ainsi que celles du commissariat Central de Malabo baptisé "Guantanamo" et bien d'autres encore dans tout le pays . Ces prisons ont été visitées par ces organisations des droits de l'homme .
Au finish , aucune anomalie n'aura été signalée au sortir de là. Ce qui remet totalement en cause les inquiétudes émises par l'Union Européenne qui affirmait sans aucune preuve de la dégradation des droits de l'homme en Guinée Équatoriale après le putsch raté de décembre dernier , et l'arrestation des militants du ( CI )qui avaient agressés physiquement les forces de l'ordre .
Comme quoi , la presse internationale ne donne pas toujours l'information juste . Constat fait , cette grande rencontre n'a pas été relayée par ces médias occidentaux avec autant de zèle que lorsqu'ils traitent la question des supposés biens mal acquis , où accompagnent les ennemis de la Guinée Équatoriale dans leurs affabulations .
Severo Moto et tous ses amis ne savent plus actuellement où donner de la tête , car leurs turpitudes sont désormais mises à nu . Cette rencontre aura permis de mettre en lumière la méchanceté gratuite des individus qui ont perdu toute forme de dignité au nom des alliances obscures . Le Président Obiang Nguema Mbasogo , peut désormais marcher la tête haute , en homme de paix , rouleau compresseur Africain . Fort des recommandations proposées , ce colloque aura permis aux participants de se projeter sur l'amélioration de leurs missions régaliennes pour des droits de l'homme indépendants et au service de tous ! Nous y reviendrons !!!
Pamela Abeso