Ainsi s’est exprimé Teodoro Nguema Obiang Mangue samedi lors de son rassemblement à Palé devant la foule d’insulaires venus à la rencontre pour écouter l’offre politique du Parti démocratique de Guinée équatoriale en vue des présidentielles du 20 novembre.
Nguema Obiang Mangué, qui représentait le candidat du PDGE Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, a été l’émissaire par lequel les habitants ont exprimé leur satisfaction pour le développement de l’île et à qui ils ont présenté leurs besoins.
Pour sa part, le directeur national de campagne du PDGE a répondu avec satisfaction en percevant le bonheur des habitants d'Annobon de voir une partie du programme politique de son parti réalisé.
Hôpital, école, aéroport, port, réseau de téléphonie mobile et autres infrastructures confirment la poursuite du développement de l’offre du PDGE; Toutefois, le représentant d’Obiang Nguema Mbasogo a déclaré que son parti ne se reposerait que lorsque son programme pour l’île d’Annobon serait achevé.
Applaudissements, ovations, Nguema Obiang a été reçu comme un autochtone, dont les paroles encourageantes lui ont valu la clé de l’île comme preuve qu’il est un fils de plus d’Annobón.
Avec cette étape, qui comprenait également un cadeau à la présidente nationale de l’Organisation spécialisée des femmes du PDGE, Constancia Mangue Nsue Okomo, le Parti démocratique de Guinée équatoriale commence son périple dans la partie insulaire du pays.
Source : département de presse de la vice-présidence