En réponse à cette demande, Wele-Nzas dit oui au programme électoral du PDGE et oppose son veto à l’opposition. Les districts de Mongomo, d’Akonibe, d’Añisok et de Nsork, respectivement, l’ont certifié lors de la cinquième étape de la campagne électorale du candidat du PDGE et de sa coalition.
Les habitants de cette province approuvent l’offre électorale du Parti démocratique de Guinée équatoriale parce qu’ils comprennent que, selon les grandes lignes de cette formation politique, La Guinée équatoriale continuera à connaître d’autres transformations dans tous les secteurs pour consolider la stabilité socio-politique et économique du pays.
Pour sa part, Nguema Obiang Mangue a répondu à cette confirmation en affirmant que le pays se trouve à un moment de plus grande accélération de son développement et que ce n’est pas le moment de le laisser aux mains d’inexpérimentés.
Plus de 2000 militants et sympathisants du PDGE se sont rassemblés ce lundi au stade de Mokom, à Mongomo, pour écouter le message politique de son fondateur, prononcé par le vice-président de cette formation, Nguema Obiang Mangue, en tant que directeur national de campagne en faveur de son parti. Un message ovationné par les habitants des quatre districts, comme signe d’acceptation de l’offre politique du PDGE.
Source : Service de presse du PDGE