Dans une récente publication , le blog de Severo Moto "El Confidencial " , fait une fois de plus dans la diffamation et des propos mensongers choquants , en décrivant avec ironie et gravité la fragilité de la santé du chef de l 'État , et du Vice-Président de la Guinée Équatoriale. Une information qui sort tout droit de son imagination obscure entachée de pensées morbides et méchantes . Pour ce dernier l'état de santé de son excellence Obiang Nguema Mbasogo ne lui permet plus de diriger la Guinée Équatoriale. Et qu'il serait admis dans un hôpital Suisse gravement malade avec un scénario digne d'un piètre scénariste . Des balivernes avancées Par un grabataire comme Severo Moto assoiffé de pouvoir , qui a lui- même du mal à tenir debout ,et à s'exprimer de façon audible.
De plus , qu'on le veuille ou non , un Président de la République est avant tout un être humain , qui peut tomber malade , faire son bilan de santé. C'est tout à fait normal , Et une attitude préventive louable , dans la mesure où pour gérer un pays , il faut être en bonne santé. Si Severo Moto et ses acolytes sont des immortels, qui ne tombent jamais malades , qu'ils continuent à ironiser. Son excellence Obiang Nguema Mbasogo est un homme solide , un infatigable qui voyage à travers le monde pour défendre les intérêts de la Guinée Équatoriale, avec un agenda chargé .
Par contre Severo Moto qui est un abonné à la propagande , ne pourrait à aucun moment supporter un tel rythme de travail . Car quant on le regarde de près , il ne tient plus en place , et n'est plus que l'ombre de lui- même. De qui se moque t-il finalement ?
Severo Moto est ses frères opposants du ventre , ne se limitent pas au chef de l'Etat , ils attaquent également le Vice -Président de la Guinée Équatoriale en le traitant de toxicomane , et qu'il serait hospitalisé à l'étranger . Comme la Guinée Équatoriale est une maison de verre , les différentes missions et activités officielles de Teodoro Nguema Obiang Mangue ou on le voit sobre et en pleine forme relayées dans la presse , mettent au grand jour le grossier mensonge de Severo Moto dans son blog de pacotille "El Confidencial" . Sans aucune honte , dès qu'ils se rendent compte qu'ils sont démasqués, ils changent de domaine et inventent d'autres mensonges . A tel point que cette opposition est désormais à court d'idées. On pourrait se demander : À quand le ressaisissement véritable de Severo Moto Nsa , Salomon Abeso Ndong , et bien d'autres semeurs de troubles qui semblent perdre la raison ? En tout cas tout mensonge possède une date de péremption. Et toc !!!
Lien de l'article en question, cliquez ici