Notez

Severo Moto : 75 ans de mythomanie et de coups bas contre la Guinée Équatoriale !



Par Pamela Abeso —14 novembre 2018 à 00:00



Les mercenaires de Severo Moto
Les mercenaires de Severo Moto
75 années de casseroles traînées ! C’est le bilan que l’on peut aisément faire de la célébration de l’anniversaire de ce septuagénaire passé, qui vit complètement dans un monde qui n’a rien à voir avec les réalités quotidiennes des Equatos -Guinéen .

Si le faux exilé de Severo Moto avait un temps soit peu d’amour-propre , il n’aurait pas évoqué cet âge qui reflète une forme de stabilité et de sagesse , avec la plupart du temps un parcours élogieux.

Pour le cas de Severo Moto il n’y a rien de bon à retenir de cet individu qui faisait partie de l’ancien régime dictatorial, et bénéficiait de tous les privilèges ce, au détriment des populations.

C’est cette rancoeur qu’il entretient contre son excellence Obiang Nguema Mbasoso qui a redoré l’image de la Guinée Équatoriale à tous les niveaux.

Au lieu de se remettre en question , en privilégiant l’intérêt général et en bannissant de façon définitive les basses manœuvres de Coups d’Etat ratés , et de cesser cette collaboration dangereuse avec des mercenaires prêts à mettre la Guinée Équatoriale à feu et à sang , il s’obstine dans la bêtise .

Comme l’a si bien dit Victor Hugo , La bêtise insiste toujours « . Au risque pour ce minable homme politique d’être rattrapé par ses propres turpitudes.

La célébration de ses 75 ans , ne peut effacer son parcours chaotique et sa volonté de nuisance. Fort heureusement toutes ces tentatives de déstabilisation ont été déjouées.

Chez certains individus , l’âge avancé n’est pas synonyme de sagesse ! Et Severo Moto en est l’illustration parfaite !

Pamela Abeso

Cet homme a 75 ans aujourd'hui,il veut débarquer en Guinée Equatoriale avec les espagnols par l'opération Baracuda
Cet homme a 75 ans aujourd'hui,il veut débarquer en Guinée Equatoriale avec les espagnols par l'opération Baracuda


LAOTRAVOZ.INFO
Mercredi 14 Novembre 2018