Dans sa vidéo qui n'atteint même pas les 500 vues , à cause justement du manque de cohérence des propos tenus par ce grabataire qui ne sait plus à quel saint se vouer dans la mesure où leur sorcellerie politique est désormais mise à nu et ne produit pas les fruits escomptés .
La vérité finit toujours pas triompher , et toutes les machinations orchestrées par les misérables opposants en exil Volontaires à l'instar de Severo Moto , Salomon Abeso Ndong , et toute sa bandes sont désormais dévoilées . Un vrai panier à crabes soutenu par William Bourdon , l'avocat chargé miraculeusement de déstabiliser la Guinée Equatoriale . Toute honte bue , ces faux opposants pensaient avoir le monopole de la vérité sur l'affaire des biens mal acquis .
Après l'annonce du verdict de la Cour Internationale de Justice de la Haye , Ces opposants n'avaient que leurs yeux pour pleurer ! Ça a été un choc pour eux d'apprendre que l'objet principal de leur requête a été balayée d'un revers de la main par cette Haute Cour de Justice , qui a reconnu le caractère diplomatique de l'immeuble situé à avenue Foch .
Une très grosse défaite pour cette opposition qui ne veut pas s'avouer vaincue et s'accroche inéluctablement à la justice Française en lui faisant des éloges . Avec tout le tapage médiatique qui a été fait autour des supposés biens mal acquis , ils ne vendaient pas très cher la peau du Vice - President Teodoro Nguema Obiang Mangue . Manque de pot pour ces derniers , car ils sont sortis par la petite porte et cette vidéo de Severo Moto n'y changera pas grand chose .
Le peuple Equato - Guinéen reste attaché à son Président qui est Obiang Nguema Mbasogo , et qui incarne la sagesse et toutes les valeurs humaines qui vont avec ! Cette opposition immature et gourmande a été vomie par le peuple Equato - Guinéen qui pense avant tout aux intérêts de la Guinée Equatoriale . Contrairement à ces vieux affamés assoiffés de pouvoir et brillent dans la distraction .
La Guinée Equatoriale est un Etat souverain qui n' a d' ordres à recevoir de personne et même pas venant de la France qui puise sa force économique dans les principales richesses de ses anciennes colonies . Donc Basta !!!
P.AGNIGNA