L' opposition Equato-Guinéenne trouve son existence dans le dénigrement systématique de leur propre pays et de tous les dirigeants qui travaillent d'arrache-pied afin que la Guinée Equatoriale se démarque positivement comme c'est le cas actuellement. Quelle est cette opposition édentée qui ne brille que dans la diffamation , le rapport de force et les coups bas . Quelle est cette opposition qui est incapable d'apporter sa pierre à l'édifice , par amour pour son pays ? Ce n'est pas en injuriant Obiang Nguema Mbasogo à longueur de journée qui vous rendra plus crédible.
Face à toute cette agitation , et à la manipulation de l'opposition , qui n'est motivée que par l'appât du Gain , Son excellence Obiang Nguema Mbasogo a toujours gardé la tête haute , et agit en rassembleur et en homme sage . Ce qui fait que ses nombreux détracteurs tournent au ridicule , et finissent par se dégonfler.
Le numéro un de la Guinée Equatoriale a toujours su confondre Severo Moto et tous les oiseaux de mauvais augure qui souhaitent installer le chaos dans ce pays béni de Dieu .
Obiang Nguema Mbasogo est un homme posé , qui ne flirt pas avec la haine ou encore la rancoeur . Le chef de l'Etat est un homme de paix , qui partage l'amour et la réconciliation que ce soit en Guinée Equatoriale ou dans le continent Africain .
Le cœur de son excellence Obiang Nguema Mbasogo n'a pas de place pour entretenir la haine . Bien au contraire il déborde d'amour et de patriotisme envers tous , y compris cette opposition de malhonnêtes qui lui souhaite tout le malheur du monde par pure jalousie . En retour , le chef de l' Etat leur tend la main , et les appelle à plus de retenue , car ce qui unit les Equato-Guinéens est plus fort que ce qui peut les séparer . Et c'est une très belle leçon de vie . Comment ne pas apprécier un tel Chef de l 'Etat ? Vous comprenez d'ores et déjà pourquoi toute la Guinée Equatoriale a renouvelé sa confiance à ce fils du pays qui a la main sur le cœur . L'opposition du ventre de Severo Moto et tous les autres , ont le devoir de se remettre en question , et apprendre à cultiver l'amour et la paix . Ça les grandira ! A bon entendeur !
P.AGNIGNA